L’INNOVATION EN PREMIER

“Repousser nos limites respectives”

Sans un brin d’imagination, les étuis seraient comme il y a 70 ans.

EXPLORIS est aujourd’hui l’un des meilleurs fournisseurs des marques de designers. Il y a une raison à cela. Ceux-ci visent la différenciation et ten-dent à intégrer dans un même concept le packaging et les outils de points de ventes. Ils trouvent en nous une opportunité unique pour les aider à atteindre leur objectif.

 

Afin d’avoir de meilleures idées, nous devons d’abord penser, et mieux que les autres. Nous osons sortir de notre base. Par exemple, EXPLORIS a été la première société à dessiner des étuis en bois à moins d’un dollar. Afin de trouver les matériaux recherchés, nous avons visité des endroits situés hors de toute carte. Ensuite, nous avons investi dans notre avenir.

 

Nous assistons également aux Semaines de la Mode, et nous saisissons l’inspiration à partir d’autres champs d’activité, ou depuis les réseaux so-ciaux. Nous communiquons aussi avec ceux qui partagent nos vues, afin de créer les meilleurs étuis du futur.

 

EXPLORIS est l’inventeur et le propriétaire des brevets des étuis pliables 50-50, des plateaux à aimants multi-points, et des marmottes cargo à structure nid d’abeille que vous retrouvez autour de vous.

 

Vous ne verrez pas ici toutes nos créations : nous produisons également sur une base ODM ce que les meilleures marques créent à l’aide de leurs équipes intégrées de design, afin de rendre vos rêves réalisables.

© 2019 EXPLORIS (ASIA) LIMITED - Mentions légales

© Design by Le vidéographe

© 2019 EXPLORIS (ASIA) LIMITED - Mentions légales

© Design by Le vidéographe

INNOVATION

“Push back our limits”

Without a zest of imagination, cases would be same as 70 years ago.

 

EXPLORIS is today a leading supplier of Designer Brands. There is a reason to that. Such names need to appear outstanding. They wish to integrate packaging and P.O.S. materials into a global concept. They are able to find in us a one-stop opportunity to help reach their goal.

 

To get better ideas, we need to think first, and better than others. We dare moving out of our base. As an example, EXPLORIS has been the first company to design wooden cases below one dollar. To find the right materials, we went to places which were out of any map. And then, we dared investing into our future.

 

We are also attending Fashion Weeks, grasping inspiration from other fields of activity and social networks, also communicating with the ones who share our view, to create better packaging for the future.

 

EXPLORIS is the inventor and patent-holder of the 50-50 foldable cases, the multi point magnetic trays , and the honeycombed sample cargo bags that you are finding all around you.

 

You will not see here all our creations : we also produce on a ODM basis what best brands develop through their own Design teams, making your dreams achievable.

© 2019 EXPLORIS (ASIA) LIMITED - Mentions légales

© Design by Le vidéographe